FANDOM

Bienvenue sur Exode wikia! 

                      Exode est un nouveau type de jeux massivement multijoueur enligne (MMORPG) présenté par Medaions        

L'Exode ce monde est fait pour vous.

Exode est une versions remasterd de Rappelz, crée par Gala Lab & édité par gpotato en 2006
Par la suite une licences fut achetez par webzen dans les alentour de 2012 .
L'exode étais le premier serveur Québécois sortie sur le marcher en 2009 sous le nom de Erazia.
En 2016 le serveur pris un tout nouveaux départ & change de nom pour Ereboros jusque en 2018.
Le 3 août 2018 on décide de mettre ce projet sur pause public pour refaire une grosse partie du jeux.
Nous annonçons donc une fermeture temporaire & une nouvelle versions l'exode 2.0 va donc faire sont apparitions .

L'exode serra crée sous une versions 9.5.2 & serra remastered en versions médiéval .
Quand on dit médiéval on veux dire que nôtre serveur auras un système de métier & un meilleurs système de guilde.
Le jeux comprendra aussi une boutique en lignes mais tout ce qui serra vendu serra aussi disponible en jeux .
Le jeux serra avec un taux d'exp & de drop assez bas pour une économie plus durable .
Le jeux ne serra pas fait en 2 jour il serra compté sur plusieurs semaine & mois pour atteindre le level maximum .
La limite de niveaux du jeux est de 210 niveaux , il y auras beaucoup de nouvelle zone & de nouveaux équipement.

Au niveaux de l'exp , le jeux est conçus pour être jouer en équipe alors l'exp solo serra très bas.
Mais l'exp de groupe serra triplé pour donné envie au joueur de ne pas resté seul .
Les stats de base des personnage serrons revue pour un jeux plus dure & forcé les joueur à avoir besoin de heal.
Chaque type de classe serrons nécessaire pour un dp plus rapide .
Un système premium serra conçus pour ceux qui préfère jouer solo .